Yomoni et ses performances

Yomoni offre une meilleure performance

Le robo-advisor Yomoni est un conseiller en gestion de patrimoine automatisé. Cette technologie financière assure les gestions de portefeuille en ligne, c’est-à-dire par le support internet. En ce moment, cette technologie gère plus de 35 millions d’Euros en France et compte plus de 5000 utilisateurs. Ses performances permettent de diversifier les offres de services proposées.

À propos de Yomoni

Yomoni est une technologie financière spécialisée en robo-advisor. Cette Fintech à été créée en 2014 par Mourtaza Asas-Syed et Laurent Girard. En 2015, elle à été mise au point et partagée pour être au service de tous. La société de cette nouvelle technologie est appuyée par le Crédit Mutuel Arkéa, qui à été très satisfait du projet.

La fonction de cette Fintech se base totalement en ligne. Les supports utilisés pour y accéder sont donc l’ordinateur, les Smartphones et les tablettes. Son but est d’augmenter le rendement des épargnes de ses utilisateurs.

Elle encourage les Français à mettre en épargne leurs argents pour profiter des résultats positifs. Cette technique s’inspire sur les faiblesses des banques qui ne se concentrent que sur la résolution des complications se produisant tous les jours et qui négligent peu les fonctions sur les épargnes. Elle donne la possibilité de faciliter l’accès à ce service qui est pratiquement ignoré. Elle remet en valeur l’importance des plans d’épargnes.

La technique que Yomoni procède sur le plan épargne est de les mettre en action. Cette technique vise à développer avec garantie les capitaux des clients utilisateurs. Pour donner une image de confiance aux clients, elle s’engage à fournir toutes les informations concernant leurs argents. Le client utilisateur sera donc informé de tous les détails sur l’argent qu’il met en gage.

Tous les plans épargnes sont garantis et reconsidérés comme importants. Les clients peuvent donc profiter des résultats des développements que la fintech met au service. Les offres de services sont disponibles sur http://www.jepargneenligne.com.

Les performances que Yomoni peut offrir

Le mode de fonctionnement de cette fintech n’est pas semblable aux autres robo-advisors. Elle est le fruit d’une combinaison de deux techniques. Elle est à la fois le fruit des algorithmes indicateurs quantitatifs et d’une technique de gestion qui se repose sur un fondement des expériences de l’équipe de gestion.

Pour offrir une performance prometteuse, Yomoni se base sur trois principes prioritaires. Sa priorité est d’offrir un service sans risque de perte. Les principes de base sont alors la politique sur le long terme, la protection du capital et la diversification des techniques. Jusqu’à présent, les résultats de ces procédés progressent positivement.

Concernant l’assurance vie, la technologie financière propose d’ouvrir un compte titre ou un plan d’épargne en action ou PEA. Le transfert des contrats d’assurances vie n’est pas ordonné, il est recommandé d’ouvrir un nouveau compte.

Pendant un contrat d’assurance vie, Yomoni offre 10 profils de risque. Cependant, le système de gestion fonctionne en genre profilé, c’est-à-dire sous-mandat. Chaque profil de risque présente un pourcentage de garantie. Le profil 1 est à 100% garanti car il se concentre sur les parts d’investissement en fonds euro. Au profil 10, les supports se concentrent sur les actions. Selon l’avis de Yomoni, le profil 3 est le plus recommandé car il est le plus stable pour faire un plan d’épargne.

La réduction de frais de gestion est un des plus grands avantages de cette technologie. Au maximum, elle présente un frais de gestion de 1,6% par an. 0,6% s’adressent à l’enveloppe fiscale, 0,7% pour les frais de la société et 0,2 à 0,3 pour les ETF engagés.

En conclusion, Yomoni offre une meilleure performance pour adopter une nouvelle stratégie d’attraction des clients pour épargner. Les assurances des capitaux sont bien plus élevées par rapport aux autres. Les informations supplémentaires sont disponibles sur http://www.jepargneenligne.com