Tout savoir sur le traitement à base d’extrait de Pao pereira

Extrait de Pao pereira

On a souvent tendance à croire que les malades de cancer ont peu de chance de rester en vie. Le fait est que les traitements conventionnels présentent parfois des effets secondaires. La plupart des gens sont à la recherche de soins naturels pour soulager leurs maux, voire guérir rapidement. Le professeur Mirko Beljanski a mis au point des extraits naturels, dont le Pao pereira, qui sera développé dans le présent dossier.

Comment fonctionne le traitement à base de Pao pereira ?

L’extrait de Pao pereira est issu des recherches de Mirko Beljanski. Il est obtenu à partir d’un arbre très connu de l’Amérique du Sud. Il est très utilisé dans la médecine traditionnelle depuis des années. Concrètement, il permet de traiter une tumeur. Le professeur a, en effet, prouvé que ce produit est efficace pour détruire les cellules cancéreuses. Pour agir sur ces dernières, il va resserrer les liens d’ADN. Ensuite, il va bloquer la multiplication des cellules cancéreuses. En savoir plus sur https://www.beljanski.info/pao-pereira.
Il peut même les faire disparaître complètement. Grâce à son principe actif (la flavopéreirine), il peut agir sur toutes les formes de cancer. Non toxique, le Pao pereira peut parfaitement s’associer aux méthodes de thérapie classiques telles que la chimiothérapie ou la radiothérapie. Il ne va pas détruire les cellules intactes de l’organisme. Il existe actuellement une nouvelle forme de cet extrait. Cette nouvelle version contient plus de flavopéreirine grâce à l’utilisation de microbilles. Et donc, la conservation et l’extraction des substances actives s’effectuent plus facilement.

Conseils pour bien se soigner avec ce type de produit

Tout d’abord, il faut savoir que cet extrait de Beljanski est recommandé pour les personnes qui ont un taux anormal de cellules cancéreuses, celles qui ont des tumeurs malignes. À noter qu’il constitue une meilleure arme pour lutter contre la dégénérescence. Opter pour un anticancéreux naturel est sans danger pour le corps par rapport aux traitements classiques qui entraînent souvent des effets secondaires. De plus, il tue seulement les cellules touchées, et n’affecte pas celles saines. C’est la raison pour laquelle les personnes à risque devront utiliser ce produit pour éviter une récidive. Dans ce monde pollué, il est d’ailleurs vital de faire de la prévention. Bien entendu, cela dépendra des hormones, de l’état de santé général de chaque individu, etc.

Le Pao pereira bénéficie de même d’un large spectre antiviral. Outre les maladies de cancer, il peut être utilisé pour lutter contre des virus comme le VIH SIDA. Il empêche, en effet, la réplication des virus. Il agit également sur d’autres types de virus tels que celui des hépatites, l’herpès, etc. En ce qui concerne la dose à ingérer pour un patient, il est recommandé de prendre en moyenne 6 gélules de Pao par jour pour un poids de 60 kg. Le docteur Beljasnki recommande l’association de cet extrait au Rauwolfia, qui est aussi connu pour son activité anticancéreuse. Ces deux produits n’ont pas le même mode d’action. L’extrait de Pao conduit à l’apoptose, tandis que le Rauwolfia vomitoria agit dans l’arrêt du cycle de duplication des cellules cancéreuses.