Qu’est-ce que la pêche au chat et comment le repérer ?

Les sites et les applications de rencontre

Rencontres est livré avec son propre langage spécial qui est généralement tout au sujet des mauvais comportements! La pêche au chat est l’un des pires termes de cette langue!

Alors, qu’est-ce qu’un pêche au chat et comment le repérez-vous ?

La pêche au chat, c’est quand quelqu’un prétend être quelqu’un qu’il n’est pas sur les rencontres en ligne ou les médias sociaux avec l’intention d’arnaquer. Ils créent un faux profil, de fausses images, des noms et peuvent même se présenter comme un sexe différent. Généralement, il s’agit de vous arnaquer pour de l’argent, mais pas toujours. Un pêcheur choisira des photos de belles personnes et prétendra avoir une occupation professionnelle bien rémunérée.

5 FAÇONS DE REPÉRER ET D’ÉVITER LA PÊCHE AU CHAT :

1. Si quelque chose semble être vrai, c’est généralement le cas !

Si quelque chose semble trop beau pour être vrai, c’est généralement le cas! La datation est un environnement vulnérable et les escrocs le comprennent. Ils sont habiles à vous dire exactement ce que vous avez toujours voulu entendre et à vous tirer la corde sensible. Ils diront souvent rapidement à quel point vous êtes différent et qu’ils sont amoureux de vous. Je veux vous laisser les gens ne font généralement pas ça! Méfiez-vous de quelqu’un qui va trop vite et vous dit qu’il vous aime, je veux vous dire que vous ne pouvez vraiment pas aimer quelqu’un que vous n’avez jamais rencontré car vous ne savez vraiment pas qui il est vraiment! Il est trop facile de tomber amoureux de belles paroles lorsque vous êtes seul.Mais rappelez-vous toujours que si vous n’avez pas rencontré la personne, ce ne sont que des mots et rien de plus. Pour être sûr, vous pouvez utiliser chatgaynet.com pour découvrir des célibataires.

Assurez-vous de poser des questions et de ne pas prendre ce qui vous est dit à sa valeur nominale. Il est trop facile de croire ce que vous voulez croire. Je vous recommande de poser toutes les questions dont vous avez besoin pour vous rassurer et ne jamais avoir peur que vous offensiez quelqu’un.

2. Ce n’est PAS réel à moins que vous ne vous rencontriez !

Quelle que soit la force de votre relation avec eux, quelqu’un n’est PAS réel tant que vous ne le rencontrez pas dans la vraie vie. Il est facile de mentir et de dire ou d’être n’importe qui dans le monde numérique. Je recommande lorsque vous sortez en ligne d’avoir quelques messages d’avant en arrière, puis un appel téléphonique et de les rencontrer dès que possible. Il est trop facile de tomber pour «l’idée» de quelqu’un qui peut ne pas correspondre à la réalité. Je recommanderais également Skype mais ayant dit que la nouvelle vague d’escroqueries a utilisé les appels Skype. Donc, la seule façon d’éviter d’être victime de la pêche au chat est de se rencontrer dès que possible, quelle que soit l’histoire sanglante ou les excuses qu’ils peuvent vous donner. S’ils ne peuvent pas vous rencontrer dans un délai réaliste, arrêtez de leur parler.

3. Vérifiez leur Facebook

Il est courant pour les gens de dupliquer des profils Facebook, comme dans le cas d’Emma, c’est donc une bonne idée d’utiliser la fonction de recherche par image de Google pour identifier plusieurs profils qui utilisent la même photo. S’il y a deux profils dans le même nom et la même image (à moins bien sûr qu’il s’agisse d’un compte privé et d’un compte professionnel), cela pourrait être louche. Certaines choses qui sont courantes pour les faux comptes Facebook, c’est qu’ils n’ont souvent pas beaucoup de contenu sur eux, ont beaucoup d’amis, ont des amis qui les marquent dans les commentaires / photos, montrent une activité quotidienne normale ou des trucs familiaux. Si toutes leurs photos sont parfaites, comme dans un catalogue ou un magazine, cela devrait être un signe d’avertissement.

4. Assurez-vous de vous protéger

Il est important de prendre des mesures pour vous protéger en ligne et vous pouvez le faire en contrôlant la quantité d’informations que vous partagez. Il peut être trop facile de voler votre identité sur les réseaux sociaux si vous partagez de nombreuses informations personnelles en ligne et il est facile pour les escrocs intelligents de tromper les gens. Je recommande également d’avoir un niveau de confidentialité élevé et de regarder les informations personnelles que vous partagez dans vos conversations avec des personnes que vous ne connaissez pas et que vous n’avez pas encore rencontrées, peu importe à quel point vous vous sentez à l’aise.

5. Regardez ce que vous envoyez

N’envoyez pas de vidéos explicites ou de photos sexy à quelqu’un que vous n’avez jamais rencontré! Il s’agit d’une méthode courante utilisée par les escrocs pour vous faire chanter.

Enfin, faites confiance à votre instinct plutôt qu’à vos émotions et ne vous laissez pas rebuter par les rencontres en ligne, car avec la bonne stratégie, vous pouvez rencontrer de véritables célibataires en ligne. Pour ce faire, vous pouvez créer un profil pour des petites annonces gratuites.