Les implants fessiers pour avoir de belles fesses galbées

Les implants fessiers

Avez-vous envie qu’on qualifie vos fesses de rebondies, courbes et galbées alors qu’elles sont plates, et totalement relâchées? Si oui, n’hésitez pas à contacter un chirurgien plastique qui vous fera la pose des implants fessiers.

Qu’est-ce qu’un implant fessier ?

Ayant la forme d’un implant mammaire, l’implant fessier est une enveloppe de silicone bien remplie de gel de silicone. Le gel de silicone contenu dans l’enveloppe de l’implant fessier est très ferme pour pouvoir mieux résister aux chocs physiques que peuvent subir les fesses.

Peut-on avoir de belles fesses galbées en se faisant poser un implant fessier ?

En effet, depuis peu, la pose d’implant fessiers est devenue la meilleure solution ou du moins la meilleure manière de modifier la morphologie des fesses. Autrement dit, la pose d’implant fessier permet de galber les fesses d’une femme quelle que soit sa morphologie. Elle permet également d’augmenter selon la volonté de la patiente, le volume et la projection de ses fesses. Mieux, la pose de prothèse fessier permet aussi de remodeler ou d’arrondir les fesses plates et molles. Pour finir, la pose d’implant fessier permet de galber et de tonifier les fesses totalement relâchées suite à un amaigrissement causé par la maladie.

Comment se déroule la pose des implants fessiers ?

La pose d’un implant fessier est une intervention chirurgicale très complexe qui se déroule en 4 grandes étapes que sont :

  • La consultation du chirurgien plastique et de l’anesthésiste.

C’est la toute première étape et la plus importante d’ailleurs. Elle consiste à se rendre chez le chirurgien plastique et l’anesthésiste pour échanger dans le cadre de l’opération. Durant cette consultation, le patient aura une discussion avec ces deux spécialistes pour un bon déroulement de l’opération. C’est aussi au cours de cette consultation qu’il pourra prendre connaissance du devis et signer l’acte de consentement. Une fois la consultation terminée, le patient devra cesser de fumer s’il fumait et cesser pendant deux semaines, toute activité physique intense qui solliciterait les muscles des fesses. Aussi pendant ces deux semaines, le patient prendra tout son temps pour mener une réflexion afin de décider de la faisabilité de l’intervention.

L’anesthésie

Après avoir pris la décision de se faire poser un implant fessier après les deux semaines de réflexion, l’anesthésiste passera en action en faisant une anesthésie générale au patient.

L’hospitalisation

Prévue pour durer 72h au maximum, l’hospitalisation est la troisième étape de la pose d’implant de fessier. Cependant, elle peut durer moins ou plus de 72h. Le tout dépend de la récupération du patient après l’opération.

  • La suite des opérations

A cette étape, qui est la dernière, le patient retrouve sa liberté. Cependant, il devra passer un mois de convalescence tout en respectant les prescriptions et les recommandations de son chirurgien plastique. Comme entre autres recommandations, il devra rigoureusement éviter de rester assis pendant les 30 jours de sa convalescence. Il devra aussi s’abstenir de consommer de l’alcool, de fumer et de consommer toute autre forme de stupéfiant pour éviter toute éventuelle nouvelle intervention chirurgicale.