Trouver votre âme sœur avec des rencontres en ligne

Il y a 7,125 milliards de personnes sur terre. Si vous recherchez «l’un» – tout comme votre «un sur un million», cela vous donne à peu près sept mille cent vingt-cinq personnes à choisir… et c’est si vous préférez les deux sexes. Donc, divisez ce nombre par deux et vous avez le choix entre un peu plus de 35 000 personnes.C’est beaucoup, mais avec ces statistiques en face, les gens ne doivent choisir qu’une seule personne et passer le reste de leur vie avec eux sans au moins se demander qui d’autre est là-bas? Si cela vous semble fou, vous n’êtes pas seul. Si ces statistiques vous remplissent de confiance et réaffirment que les choix que vous avez faits sont corrects, vous n’êtes pas non plus seuls.

Pourtant, reconnaître que vous avez trouvé la personne avec laquelle vous voulez passer votre vie est beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Alors, que se passe-t-il lorsque l’amour tourne mal ou quand quelqu’un de mieux se présente? Cela pourrait aider.

1. Comment savez-vous que vous avez trouvé celui-là?

Une personne devrait toujours avoir une liste de conditions préalables constamment ouverte dans son esprit, comme un document Google collaboratif continu. Il devrait énumérer les attributs qu’ils souhaitent voir chez une personne et une liste de contrôle des façons dont quelqu’un d’autre devrait vous faire ressentir avant de vous engager dans une relation. En même temps, cette liste ne peut pas être trop spécifique (c’est-à-dire les cheveux noirs bouclés, un œil vert et un bleu) parce que vous vous préparez à être déçu par de telles exigences approfondies.

2. Et si quelqu’un venait mieux?

Prenons tous une minute pour remercier les rencontres en ligne de nous avoir donné si facilement la possibilité de trouver quelqu’un de meilleur en si peu de temps. Disons que vous êtes dans une relation parfaite et que vous tombez sur quelqu’un via les réseaux sociaux ou au travail, qui clique avec vous. «C’est elle», vous pensez-vous; « Elle est tout ce que mon partenaire actuel n’est pas. » Cette pensée, bien que totalement dommageable et frustrante n’est pas rare, dit une inscrite sur toprencontreseniors.com. Cependant, cela devrait vous amener à commencer à poser des questions.

« Si vous êtes profondément engagé dans une relation … la question que » si quelqu’un de meilleur est là-bas « ne devrait même pas se poser ». «Nous commençons à chercher ailleurs lorsque l’engagement spécial dans notre relation se dissipe, pas lorsque nous nous engageons envers quelqu’un.» certains évoque la tâche difficile de séparer l’amour de la luxure – ce dernier étant connu pour conduire les gens à une mauvaise prise de décision. Trouver l’un signifie trouver une personne qui fait de vous deux les meilleures versions de vous-même, qui – si vous croyez vraiment à la monogamie – une personne qui est satisfaite de la situation actuelle. Bien qu’il ne soit pas rare d’être attiré par quelqu’un d’autre dans une relation engagée, l’idée d’être avec la personne complètement mauvaise devrait déclencher un signal d’alarme. Pensez à visiter monannoncerencontre.com

3. Pouvez-vous avoir plusieurs «ceux-là»?

Alors, que se passe-t-il si une personne est heureuse dans sa relation actuelle, mais pense que quelqu’un d’autre pourrait – non seulement être l’un – mais être un autre? Une personne pourrait-elle en avoir plus de deux? Certes, les statistiques susmentionnées pourraient amener quiconque à penser que cela est possible. Avec autant de personnes sur terre, il n’est pas insensé de penser qu’il y a plus d’une âme sœur pour tout le monde… ou n’est-ce pas?

«.Je pense que l’idée qu’il n’y a qu’une seule relation spéciale pour nous dans le monde est à la fois inutile et fausse», «Outre l’expérience d’expansion et de plénitude qu’offrent les relations spéciales, ce qui fait que quelqu’un« l’un »devient souvent interne sens. « Entendez ça, les gars? Vous n’êtes pas si fou après tout! L’opinion de certains inscrits – tout en n’étant que l’opinion d’une seule personne, veuillez donc consulter d’autres experts si vous êtes coincé dans un cornichon – peut conduire certains d’entre nous à accepter le fait que nous avons tout un monde d’options

Pour conclure cette idée compliquée, dans laquelle nous avons tout un monde de choix, nous laisse là où nous avons commencé. Ça sort, les gars; c’est tout ce que nous – en quelque sorte – avons toujours su depuis que nous avons atteint la puberté. Bien sûr, il y aura plusieurs personnes qui vous feront sentir chaud et flou. Les chances sont en votre faveur, mais la balle est dans votre camp. Ce que la plupart dit ne devrait pas vous décourager ni remettre en question la personne avec qui vous êtes- ce sont simplement des paroles de sagesse qui vous guideront dans la relation parfaite. Il s’agit de qui vous êtes, mais aussi de la personne avec qui vous vous sentez complet.

Lorsque vous avez cela, vous avez trouvé celui-là, mais, si cela ne fonctionne pas, il y a beaucoup d’autres personnes pour vous faire ressentir la même chose. Le sentiment auquel fait référence à certains- ce «sens interne» que vous obtenez n’est pas insaisissable et rare, c’est quelque chose que vous pouvez obtenir en gardant simplement cette liste de contrôle dans la tête ouverte et en trouvant quelqu’un qui vous fait vous sentir le mieux.